babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: photo la plus moche( LOL) Dim 28 Déc - 18:44 | |
| moi, je sais pas trop, juste une toute pte idée, pourquoi pas après vos grimaces les filles, celles de nos enfants et ado, et pour celles qui n'on pas encore d'enfants, il y a des simpa qu'on peu avoir sur internet | |
|
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: photo la plus moche( LOL) Lun 29 Déc - 0:43 | |
| pourkoi pas ces marran sa aussi | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: photo la plus moche( LOL) Lun 29 Déc - 0:53 | |
| vi, je pensé que sa pouvait être simpa faut demandé l'avi aux filles | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: photo la plus moche( LOL) Lun 29 Déc - 1:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo la plus moche( LOL) | |
| |
|