babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: lien d'amitié ... Jeu 18 Sep - 10:38 | |
| J'ai toujours peur en me connectant de ne plus voir son pseudo clignotant elle joue avec la vie, la mort comme on lance des dés et son sang roule, roule encore et sur ses joues des larmes séchées.
J'ai toujours peur de plus voir son pseudo s'allumer dans le noir elle joue avec le feu comme on allume une bougie et ses cheveux brûlent, scintillent dans la nuit et son sourire se perd, malheureux.
J'ai toujours peur d'oublier ses mots échangés sur un clavier elle jouait trop avec la vie, la mort elle m'a rappelé son prix en or et sa tombe fleurit, fleurit de mes larmes et ma peine coule, coule dans mon âme... | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Jeu 18 Sep - 12:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Jeu 18 Sep - 23:30 | |
| vraiment tres beau . :34694: |
|
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Sam 20 Sep - 14:54 | |
| C'est joli mais qu'est ce que c'est triste! :magicvd5: | |
|
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Sam 20 Sep - 14:57 | |
| vraiment beau mais c vrai que c triste | |
|
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Sam 20 Sep - 19:11 | |
| j'éspère que je vous est pas trop fait déprimé les filles ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Lun 22 Sep - 17:34 | |
| mince c'est beau mais d'une tristesse .... |
|
| Sujet: Re: lien d'amitié ... Lun 22 Sep - 23:48 | |
| vi, que veux tu, souvent plus c'est triste et plus c'est jolie, en tout cas, je m'inspire ainsi, mais ne t'inquiète pas, sa ne m'empêche pas d'être un vrai clown dans la vie : !: , alors, il ne faut pas être striste : !: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien d'amitié ... | |
| |
|