valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: mercredi 24 juin 2009 Mer 24 Juin - 22:53 | |
| les fille d'etre pas passer mais ces vrai que le fofo et donc pour sa ke je vener pas je suis contente ke certaine passe moi comme vous je veu pas trop que sa se termine mais on va dire ke le fofo et en vacance ces temp ci autremeen jespere ke toute vous aller bien moi sa va je vous ai pas dit pour celle ki son pas au courant jai eu enfin mon permis le 10 juin jai eu mon resultat le vendredi 12 juin par la poste trop contente depui le temp ke je lattend se fameu permis autremen j'arrive a conduire toute seule me demerde pas mal ces meme mieu je trouve me manque plus k'une petite voiture pour moi autremen le mari et entrer a la clinique pour une petite operation mais tous va bien rien de dangereux mais ki se trouve a un endroit desagreable maeva eu eu son CFG elle passe son BREVET DES COLLEGE le 30 et 1er juillet comme toi chupa fredo lui a ses resultat de son BEP vendredi normalemen, autremen il bosse depui deja presque 15 jours dans l'usine a son pere jusqu'a la fin juillet et la meme trouver un autre job pour bosser le samedi par le pere d'une amie a lui ki lui a proposer du jardinage ect... et si tous va bien debut aout il s'inscrit au permis ,donc voila les nouvelle pour moi et chez vous les miss | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: mercredi 24 juin 2009 Dim 28 Juin - 22:35 | |
| vi ! moi aussi je serai toute triste si fofo meurt, ! ouaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation pour ton permit ma valou, tu va pouvoir faire la bringue toute seule maintenent, , en tout cas , félicitation la puce | |
|