valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: lundi 18 mai 2009 Lun 18 Mai - 23:03 | |
| les miss comment aller vous ,bon je vois ke sa ete calme se week end qu'avais vous fait de beau moi jai ete en boite le samedi soir et le dimanche tranquille jai ma copine mel ki es venue toute l'aprem et apres on a ete deposer mava chez son copain je la revoie normalemen ke dans 15 jour car elle bosse avec sa belle mere a l'ecole donc du coup elle reste la bas jai eu la visite de ma tante de paris samedi , autremen pas grand chose koi le temp n'etai pas au render vous comme dab | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: lundi 18 mai 2009 Lun 18 Mai - 23:42 | |
| éffectivement, sa été calme ce week end, je vois valou que tu as été occupé, , je vois que c'est le grand amour avec maéva et son petit copain, c'est mimi ! aujourd'huit, ont est allé a la faite foraine, c'été simpa | |
|