chupa Modo
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : loriol Emploi/loisirs : collègienne Humeur : Hàppy Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: ~° Vendredi 5 Juin °~ Ven 5 Juin - 18:47 | |
| Coucou les filles, je vois que plus grand monde vient ici... J'avais rien à faire alors je me suis dis, je vais venir faire un ptit mais apparement il y a pus personne, c'est le désert ^^. Bon sinon (si quelqu'un daigne me répondre) ca va vous?? Moi oui je survis, le 30 Juin et le 1er Juillet : Brevet, j'ai pas révisé Sinon, les cours, la routine... | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ~° Vendredi 5 Juin °~ Jeu 18 Juin - 16:54 | |
| supa vi, c'est vrai qu'il y a plus personne qui vient, d'ailleurs, j'étais très étonner de te voir, j'espère que tout va bien pour toi avec ce beau temps, tu sais je ne viens plus aux fofo justement parceque, c'est actuellement dézer, mais si il y a du monde qui reviens, je reviens aussi gros | |
|