Invité Invité
| Sujet: georges clooney de retour dans urgences Mar 23 Sep - 23:05 | |
| coucou mon chou m'a dit ce soir que "what else" alias georges clooney, reviendrait dans la serie americaine "urgences" moi, j'adorais cette serie, tout comme "dr house" alors inf ou intox ? |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Mar 23 Sep - 23:27 | |
| alors la peu pas t'aider je sais pas du tous mais ces vrai ke cetai bien sa | |
|
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Mar 23 Sep - 23:30 | |
| Ah moi aussi j'adorais urgences et tout particulièrement le beau Georges! : !: | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Mer 24 Sep - 17:47 | |
| sa serai bien si pouvais nous en cloner un chacune : !: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Jeu 25 Sep - 16:16 | |
| Je ne s'avait pas !! mais quitte à cloner quelqu'un autant cloner Sim : !: |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Jeu 25 Sep - 16:31 | |
| je vois les filles que vous aimez urgence, désolé, moi, pas trop, je vais surement vous paraitre une extra terrestre, mais les histoires d'hopito, c'est pas trop mon truc : !: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Jeu 25 Sep - 23:26 | |
| Je te rassure moi aussi j'ai regarder urgence que une fois ou deux : !: |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences Jeu 25 Sep - 23:29 | |
| ouf, je me sent moin seule, sa me rassure : !: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: georges clooney de retour dans urgences | |
| |
|