| ces marrant a faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 17:00 | |
| Fais cet exercice de maths surprenant. Il dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est suivre les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les calculs, ok ? Commençons !
1. Décide le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu aimerais faire l'amour.
2. Multiplie ce chiffre par 50.
3. Ajoute 44 au résultat.
4. Après multiplie par 200.
5. Si cette année tu as déja fêté ton anniversaire, ajoute 108. Sinon ajoute 107.
6. Dernier pas : soustraie ton année de naissance (par exemple,soustraie 1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.
Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq chiffres.
Donc : Le premier des 5 chiffre t'indique le nombre de nuits par semaine où il te plairait de faire l'amour, non ?
Mais c'est pas tout.
Les deux derniers chiffres correspondent à ton âge.
Mais le meilleur va venir.
Les second et troisième chiffres indiquent.....
LA POSITION QUE TU PREFERES HONTEUX !!!!!! | |
|
| |
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 17:20 | |
| ha, je ne doit pas être comme tout le monde ???????????????????????? sa ma fait quatre chiffre aux lieu de cinq, désolé, a vous les filles d'éssayé, moi, pas très doué !!!!!!!!! : !: : !: : !: : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 18:13 | |
| : !: et tout a fait exact wouha |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 23:22 | |
| : !: Je l'ais reçut par email et ça marche! | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 23:30 | |
| vi vi !!! mais moi, je ne suis pas normal, j'ai fait et refait, rien a faire, j'ai que quatre chiffre, désolé : !: : !: : !: : !: | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 23:46 | |
| Oh ben tu fais ça comment Babeth enfin je veux dire ton calcul biensur!!! : !: : !: | |
|
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mar 21 Oct - 23:49 | |
| babeth prend une calculatrice tu y arrivera mieux pe etre : !: | |
|
| |
| Sujet: Re: ces marrant a faire Mer 22 Oct - 1:15 | |
| vi valou, tu va rire, mais j'ai fait aussi avec la calculatrice, mais sa a donné pareil : !: : !: je crois plutot que c'est la métode que j'ai pas compris : !: et vi, que veux tu : !: je prend de l'age avant l'heure : !: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces marrant a faire | |
| |
|
| |
| ces marrant a faire | |
|