|
| poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon | |
| | Auteur | Message |
---|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 0:43 | |
| Quand je naitrais,tu me choisiras, Et pour la vie tu me garderas. Si parfois dans la maison je m'oublie, Pardonnes moi car je suis encore petit. Tu verras quand je grandirai, Propre et trés sage je deviendrai. Je ne te demanderai presque rien, Une caresse et un peu de pain, Un échange de cela,je veillerai sur tes biens, Et ne laisserai personne importuner les tiens. Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi, Tu seras mon univers,mon avenir et ma joie. Sans hésiter,je te donnerai ma vie. Mais,s'il te plait,je t'en supplie:
Ne m'abandonne pas!!!!
vi, j'ai fait ce poëme tout a l'heure, ont a été a la SPA a Auxerre, car ont pense adopté dans quelque moi n compagnon, et sa ma rendu tout triste de les voir dans leurs cage, en train de pleuré, te regardé et te suplier de les prendre, a 18 ans, je travaillé a la SPA de Gennevillier, et là, sa ma fait bizare de revoir tout ca, et surtout qu'après toutes ces années, il y a autant de compagnon abandonné | |
| | | valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 12:46 | |
| cé tres jolie babeth moi jai jen ai une bete un "chien " et hier ma fai la peur de ma vie je croyer vraiment le perdre depuis kil es petit il fait des crise d'epilespsie sa fait peur se truc, le probleme sé qu'il es pas vacciner ni tatouer | |
| | | sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 12:48 | |
| Vraiment très beau ton poème et très réaliste en plus !!! J'adore les animaux. J'ai 1 chat. | |
| | | laura Membre interressant
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : kfc/musique Humeur : poser Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 12:54 | |
| waouh il est trop bien se poème j'ai adoré moi j'ai un chatonne de 4 mois un lapin d'1 ans et 4 souris de 10 mois moi j'ai un vrai zoo dans ma chambre | |
| | | babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 13:17 | |
| je te comprend valou, j'ai une amie qui a un labrador, il faut lui aussi de d'épilepsie, c'est claire, sa fait peur, mon chien est mort, il y a un an et demi, et été cardiaque, maintenent je me sent prette a en avoir un nouveau compagnon, vi éfectivemant laura, tu a pas mal d'animaux, moi, un chinchilla, cinq rats d'élevage et bientot un chien | |
| | | valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 16:05 | |
| moi terminer si je perd "vagabond " jen veu plus jai deja perdu 3 chien avant lui sé du chagrin ces ptite bete | |
| | | dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| | | | babeth Membre interressant
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon Jeu 27 Nov - 19:43 | |
| ce n'est toujours pas facile de perdre un compagnon, j'ai mi un an et demi pour me remettre de la mort de mon chien coocky, j'ai eu aussi un cheval, décédé également, mais, là, je ne pense pas en reprendre, trop dure pour moi, bon, je ne compte pas mes rongeur, sa ne vie pas longtemps, alors, forcement, il y en a beaucoups que j'ai eu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon | |
| |
| | | | poême pour tout ceux qui veule adopté un compagnon | |
|