comment aller vous ben dit donc moi jai l'impression ke le mois d'avril es interminable
j'espere que vous aller bien ?? moi sa va la routine de la semaine qui debute
Ginger
pour les news jai ete voir marina hier elle va beaucoup mieux mais on voit kan meme kel es tres
et pour angel
tu me donnera plus aujourd'hui si tu en a
autrement moi hier rien fait deplus mon homme etais execrable je sais pas si sa s'ecrit comme sa
autement maeva et parti se matin pour 3 jour elle m'enverra des message pour me tenir au courant ,elle es rentrer d'hier soir de chez son cheri , dakota maeva la reussi enfin a faire son sac hier soir
,fredo a dormi chez un pote je lai pas vue beaucoup se week end n'ont plus comment sa me fera drole quand tous se ptit monde partira jai meme pas envie di penser tien sa m'angoisse a l'avance sont parfois chiand mais je les adore
autrement jai eu des nouvelle de babeth hier soir sur msn elle va bien tres tres oqp ces temp ci mais promis elle va venir nous faire
la dit mais comme personne ne poster elle venais plus mais jai dit kil y avais une petite nouvelle la dit oué super je vais revenir
bon aller je file a mes occupation moi ces pas tous sa de discuter mais faut bosser