babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: mercredi 29 avril 2009 Mer 29 Avr - 9:08 | |
| les filles comment sa va en ce mercredi ? quoi de prévu aujours ? bien dormi ? moi, sa va, viens de me révéiller, sa me change de daniel qui me révéille tout les jours a 6 heure du matin , normalement il rentre ce week end, bien obliger il a l'école lundi . chez moi, il fait bien frai et le ce fait timide ce matin, mas bon, il ne pleu plus, c'est déjà ca, pourvu que sa continu du reste de la journée. bon, là, je vais donné a a sébastien, je croi qu'il a faim, a toute a l'heure les filles, bon réveille | |
|
ginger14 Membre actif
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : normandie Emploi/loisirs : mon pc et m occuper de mes enfants Humeur : assez cool Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: salut Mer 29 Avr - 11:25 | |
| sa va les filles aujourd hui pour te répondre babeth pas grand chose de prévu aujourd hui je suis debout depuis 8h30 avec les petits pas trop le choix et encore ce matin j ai eu de la chance ils ont bien dormi tanto j ai mon meilleur ami qui doit venir il va me présenter sa nouvelle conquéte et aprés quand chéri sera rentré du boulot on doit aller faire les courses j ai un pique nique a préparer pour mon fils ainé il par au zoo demain avec l école il et trop présser il va voir ses copain les macaques bonne journée a vous peut etre a tanto | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: mercredi 29 avril 2009 Mer 29 Avr - 14:57 | |
| les miss comment aller vous de se super temp sa change mais jespere que sa va duree en tous cas mevin va au zoo demain tu m'etonne qu'il doit etre heureux , ton meilleur ami ces christophe non moi se matin pas eu le temp de passer meange comme d'ab maeva rentre se soir de ses 3 jour parti avec sa classe la povre la pas eu beau temp a part aujourd'hui je pense babeth tu m'etonne sa doit te faire trop de bien un petit peu de calme de temp en temps sa fait pas de mal meme si tu adore tes enfant moi pareil si je pouvais metre steven rien ke 2 jour de repos sa ferai du bien lai super speed sa va aujourd'hui lai calme rien a dire mais ces souven le soir lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 29 avril 2009 | |
| |
|