valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: jeudi 14 mai 2009 Jeu 14 Mai - 10:50 | |
| les miss comment aller vous par se super temps de pluit et oui chez nous encore hier ginger tu a poster un 2em mercredi car javais deja poster mais je crois ke tu a pas vue pas grave babeth contente de te revoir ma belle vous faite koi aujourd'hui dakota vilaine tu peu faire un effort depasser kan meme se matin sans oublier mon tantot normalemen je doit aller a mortain avec ma copine nathalie en plus ces elle ki veu me faire conduire car sa fait trop lontem | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: jeudi 14 mai 2009 Jeu 14 Mai - 11:47 | |
| Coucou les filles moi aussi valou, je suis trop contente d'être revenu, avec mon nouvelle ordi tout neuf ! ! moi, pas grand chose aujourd'huit sauf des courses, je vais dépenser de l'argent que j'ai pas bon, je vous laisse, je vous dit a toute a l'heure | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: jeudi 14 mai 2009 Jeu 14 Mai - 23:18 | |
| les miss alors qu'avais vous fait aujourd'hui moi tantot jai conduit sa faisais un momen dailleur ke je lai pas fai et impec sa ete lundi je reconduit encore car la faux vraimen ke je passe le permis autrement se soir la fallu depanner mon frere ki a peter la cle dans le yeman de la voiture pas de bol avec les voiture lui deja la plus de voiture elle es morte la eu un accident mais ces ke materiel ouf donc la fallu kon prete la notre en attendan a celui la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 14 mai 2009 | |
| |
|