babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: pour une amitié Sam 19 Juil - 15:35 | |
| l amitie et comme une rose on la plante on en prend soin puis un jour on l oublie et elle fanne, alors si vous ne voulais pas voir amitier ce faner prenner soin de lui dire a qu'elle point elle compte pour vous | |
|
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour une amitié Sam 19 Juil - 15:44 | |
| je me suis moin cassé la tête avec celle là : !: : !: : !: : !: : !: : !: : !: : !: | |
|
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: pour une amitié Sam 19 Juil - 16:07 | |
| Oui mais c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: pour une amitié Sam 19 Juil - 17:42 | |
| tres jolie c'est oi ki la ecrite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une amitié Sam 19 Juil - 18:41 | |
| je trouve ce poeme joliment bien dit et quand on analyse les paroles c 'est purement vrai l amitié c'est sacrée .biz |
|
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: pour une amitié Sam 19 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: pour une amitié Sam 19 Juil - 19:35 | |
| vi, je les écris, mais en faites c'est une personne qui m'aimé beacoups, qui un jours ma sorti ça, mais il y a longtemps, j'ai du oublier un peu des mots, alors j'en es mi d'autre, cette personne n'est plus .......; mais j'éspère que là où elle est nous m'envoudra pas lol en tout cas, e suis sincère quand je dis ca, c'est aussi pour ca que j'ai donné un peu de moi dans ce poeme, comme vous avait pu voir, j'aime beaucoups écrire. En tout cas, merci, c'est cool ci vous aimez mes écris, vous êtes mignone bises les filles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une amitié | |
| |
|