valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: pour vous les fille vous aller adoree Jeu 26 Fév - 0:51 | |
| | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour vous les fille vous aller adoree Jeu 26 Fév - 0:57 | |
| je l'es la musique en cd, mais là, franchement trop belle la vidéo, j'adore, c'es trop mimi, valou, de nous avoir fait partager cette vidéo | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: pour vous les fille vous aller adoree Jeu 26 Fév - 1:00 | |
| de rien cetai pour vous je lai trouver aussi super et je pense ke dakota va trop ladoree celle la | |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: pour vous les fille vous aller adoree Jeu 26 Fév - 1:02 | |
| vi, c'est claire, telle que je la connait, elle va trop aimer | |
|
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: pour vous les fille vous aller adoree Sam 28 Fév - 23:54 | |
| comment j'ai fait pour passer a coté de ce post tu m'étonnes que j'adore et la vidéo est trop chouette aussi ma Valou! | |
|
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: pour vous les fille vous aller adoree Dim 1 Mar - 0:48 | |
| as tu la enfin visionner depui le temp ta vue je men douter ke tu aimerai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous les fille vous aller adoree | |
| |
|