Admin Admin
| Sujet: si vous etes perdus Mar 22 Juil - 23:06 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous etes perdus Mar 22 Juil - 23:51 | |
| :small3d3.gif: me suis fait avoir moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous etes perdus Mer 23 Juil - 9:26 | |
| ok : !: :small3d3.gif: moi aussi flévy : !: |
|
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: si vous etes perdus Dim 14 Sep - 0:46 | |
| Salut les filles, j'éspère que vous allé toutes bien, désolé pour mes absence, mais, disont, ont va dire, que j'ai eu plusieursproblème, là sa va mieux, attention !!!!! Babeth est revenuuuuu !!!!!! j'ai vue qu'il y a eu beaucoups de changement dans le sit, sa a bossé dure !!! les filles !!!!! je suis un peu perdu, il va falloir que je prenne de nouveau le fil lol , en tous cas, je suis très contente d'êtres de nouveau parmi vous les filles, je vous embrasse toutes très fort et merci pour le soutien, je voulai dire aussi désolé a sarah, car je ne lui est pa envoyé de carte postal, car, je n'est pas eu le temps, mais je ne t'es pas oublier pour autant, je vais t'en envoyé une prochainement, je vous embrasse toutes bisous les filles a bientot | |
|
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: si vous etes perdus Dim 14 Sep - 22:45 | |
| : !: Valou! Babeth contente de te retrouver ma belle!! | |
|
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: si vous etes perdus Dim 14 Sep - 23:03 | |
| les filles, je suis très contente d'être de nouveau parmi vous ! :16648: | |
|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: si vous etes perdus Dim 14 Sep - 23:26 | |
| : !: babeth ta pas poster au bon endroit mais en tous cas contente de te revoir :gros3d126: | |
|
| Sujet: Re: si vous etes perdus Lun 15 Sep - 11:22 | |
| VI? D2SOL2? JE ME SUIS UN PEU GOUR2 : !: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous etes perdus | |
| |
|