| theme les plus beau corps | |
|
|
|
qui a le plus beau corps selon vous ??? | image 1 | | 0% | [ 0 ] | image 2 | | 43% | [ 3 ] | image 3 | | 14% | [ 1 ] | image 4 | | 0% | [ 0 ] | image 5 | | 29% | [ 2 ] | image 6 | | 0% | [ 0 ] | image 7 | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 2:53 | |
| image 1 image 2 image 3 image 4 image 5 image 6 image 7 comme d'habitude les filles ont vote pas pour sa propre voter ok tous a vos vote et rincer vous bien les yeux | |
|
| |
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 14:45 | |
| ça y est . Dur dur de choisir !!! | |
|
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 15:13 | |
| moi aussi jai voter ces vrai que ces dur dur | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 16:22 | |
| OUais ben moi je l'avoue je me suis bien rincée l'oeil et d'ailleurs je vais continuer encore pendant quelques jours avant de donner mon choix c'est trop dur je les veux tous dans mon lit moi!!!! | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 16:29 | |
| et oh tu partage dit donc moi aussi jen veu dans mon lit | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 16:31 | |
| Ben trop tard vous l'avez pas dit alors tant pis pour vous je les prend tous!!! Pis moi je suis seule la semaine alors vous pouvez me les laisser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 17:56 | |
| au moi, en demandant gentiment a alex, je suis sur que je prendre en prendre un, il y a toujours de la place pour un beau mec | |
|
| |
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Sam 22 Nov - 18:07 | |
| Voilà j'ai voter, vraiment dur dur le choix Une question bete : qui a floutter l'image 3 grrrr !! Bien enttendu je me suis rincer l'oeil je m'appercoit qu'on ai pire que les mecs hahaha Flo : tu est trop gourmande tu pourrait en laisser un peut pour les copines |
|
| |
Coralie Membre actif
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Le Touquet Paris Plage Emploi/loisirs : Chef de rang Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: charmant jeune homme Dim 23 Nov - 1:31 | |
| Coucou , G voter pffuuu c'était trop dur de choisir tous trés charmant, Et oui valou pourquoi l'image 3 est gribouillé??? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 1:38 | |
| c'est vrai ça, qui a gribouillé les parti de la photo trois, ont veux tout voir nous, sinon comment savoir si il est mieu que les autre ? | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 13:39 | |
| ben pour la photo 3 javais peur d e choquer kelke une mince si jaurai su jaurai laisser pff je fai commen alors je defloutte ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
dakota Admin
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 15:51 | |
| Oh j'y crois pas la Valou elle s'est rincée l'oeil toute seule!!!!! Sharon désolée mais si ton homme est parmis ses beaux mecs ben désolée de te dire qu'il va aussi passer dans mon lit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
valoudu14 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Dim 23 Nov - 18:52 | |
| dsl mais sarah la dit non fo pas ke je partage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Lun 24 Nov - 23:42 | |
| vi je sais dsl mais y aurai ke moi j'aurai laisser mais javai peur de choquer kelke une dsl encore | |
|
| |
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Lun 24 Nov - 23:48 | |
| Valou as raison, ça m'aurais choquée dsl je suis de nature pudique (moi-même et les autres). Peut-être trop jeune mais bon... Merci Valou d'avoir floutée et encore désolée les filles. | |
|
| |
dakota Admin
| Sujet: Re: theme les plus beau corps Mar 25 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme les plus beau corps | |
| |
|
| |
| theme les plus beau corps | |
|