| prochain theme "une photo de nous qui fait peur" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Lun 8 Déc - 12:47 | |
| les filles a vos appareil | |
|
| |
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Lun 8 Déc - 15:12 | |
| faut faire des grimaces, ou plutot être naturel, moi, personnellement, il m'es arrivé une mauvaise avanture, alex me donne souvent un cou de tondeuse, e, moyenne 20 a 28 mn, et là, il c'est trompé, et mes cheveux sont vraiment très très cours, du cou, je ne sort pas sans la casquette, alors, je vous prévient, je risque de faire très peur | |
|
| |
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Lun 8 Déc - 18:11 | |
| Il faut des avec des logiciels qui déforme ou pas car j'en ai fait pour rire l'autre jour et c'est plutôt marrant | |
|
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Lun 8 Déc - 18:15 | |
| je vais demander a dakota ok car ces elle ki a lancer se defi | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Lun 8 Déc - 19:24 | |
| désolé, moi pas logicial qui déforme les visage, alors, ca sera naturel, mais vu pas tronche, sa seraipas mieux | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Lun 8 Déc - 23:09 | |
| Non non pas de triche pas de logiciels qui déforment que du naturel!!! La plus belle grimace ou autre manifestation avec votre visage qui ferait peur si on ne vous connaissez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mar 9 Déc - 1:00 | |
| Ah qui on envoie la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mar 9 Déc - 1:59 | |
| comme dab, je supose, a valou, je pense ?????????? | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mar 9 Déc - 11:20 | |
| oui a valou car dakota la jamais le temp soi disans | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mar 9 Déc - 11:54 | |
| Ok, je cherche dans mes " délires" avec Dylan. On s'amuse beaucoup à prendre des avec grimaces par contre y aura sa tête car il est toujours présent lorsque qu'il faut faire les fous !!! | |
|
| |
laura Membre interressant
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : kfc/musique Humeur : poser Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mer 10 Déc - 3:17 | |
| j'en es une elle est trop bien je vous l'envoye demain | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mer 10 Déc - 15:47 | |
| Ben quoi c'est vrai je suis débordée j'ai une vie moi derrière le Au fait Valou tu as la mienne ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mer 10 Déc - 22:33 | |
| je ferai la photo demain et je te l'enverai aussi tot | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Mer 10 Déc - 22:50 | |
| oui jai bien recu jai la tienne celle de laura celle de sarah et la mienne donc j'attend la suite les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" Jeu 11 Déc - 1:37 | |
| pour demain la mienne, promi | |
|
| |
valoudu14 Admin
| |
| |
dakota Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochain theme "une photo de nous qui fait peur" | |
| |
|
| |
| prochain theme "une photo de nous qui fait peur" | |
|