| theme les "elfes" | |
|
|
|
voter pour la plus belle image | photo n°1 | | 38% | [ 3 ] | photo n°2 | | 0% | [ 0 ] | photo n°3 | | 0% | [ 0 ] | photo n°4 | | 50% | [ 4 ] | photo n°5 | | 0% | [ 0 ] | photo n°6 | | 0% | [ 0 ] | photo n°7 | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
laura Membre interressant
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : kfc/musique Humeur : poser Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Sam 6 Déc - 19:54 | |
| alors DAKOTA elle est ou la photo du tatouage mois j'en es deux un dans le cou et un sur le poignet dans le cou c'est un tribal et sur le poingnet c'est le OM c'est un signe boudiste on ma dit que c'était la croix comme pour les crétien mais moi je l'ai pris juste pour le dessin car j'aimer bien | |
|
| |
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Sam 6 Déc - 22:00 | |
| moi, pas encore de tatouage, mais je voudrais m'en faire un sur le molet, une tête de loup, mais j'attends l'argent pour, je n'est qu'un percing sur l'arcade, voila tout, dakota, tu ne dirai pas ca !!! si tu voyé ma tronche, je me fait peur tout les matin, c'est pour dire | |
|
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Sam 6 Déc - 23:05 | |
| vous me donner une idee avec vos tatouage | |
|
| |
laura Membre interressant
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : kfc/musique Humeur : poser Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Dim 7 Déc - 13:42 | |
| je suis aussi percer a l'arcade au nez a la langue et en au de l'oreille et vous vous avez des percing | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Dim 7 Déc - 14:06 | |
| Zeu veux voir tes tatoos Laura moi j'étais percée au nez mais je me suis accrochée un jour avec mon pull du coup ça s'est infecté et je l'ais viré j'aimerais bien m'en faire un au dessus de la lèvre mais mon zom est pas d'acc pfffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theme les "elfes" Dim 7 Déc - 20:12 | |
| Laura: je veut voir tes tatouages & tes percings please Flo : on te harcelera jusqu'a tes sur le fofo Moi j'ai 2 percings une à l'interieur de l'oreille & un autre au nez mais celui-ci doit etre reboucher suis deg |
|
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Lun 8 Déc - 12:44 | |
| on fait quoi on arrete les vote ou pas ????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Lun 8 Déc - 17:33 | |
| je sais pas valou, est ce que tout le monde a voté ? | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les "elfes" Lun 8 Déc - 17:52 | |
| oui et non celle qui post le plus on voter donc sa m'etonne qu'on aura d'autre personne qui vote | |
|
| |
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Lun 8 Déc - 18:09 | |
| Perso je suis d'accord pour arrêter les votes | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les "elfes" Lun 8 Déc - 18:16 | |
| ok on arete les vote alors car je sais kil y en aura pas d'autre cc lair | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: theme les "elfes" Lun 8 Déc - 18:22 | |
| donc voici les resultat de la plus belle "elfes" 1er laura (4 votes ) 2em babeth (3 votes) 3em valou (1 votes) 4 em sarah, coralie, nath ,dakota (o vote) les filles d'avoir particper | |
|
| |
valoudu14 Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Mar 9 Déc - 1:20 | |
| Laura | |
|
| |
| Sujet: Re: theme les "elfes" Mar 9 Déc - 1:57 | |
| laura, félicitation ma grande | |
|
| |
Coralie Membre actif
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Le Touquet Paris Plage Emploi/loisirs : Chef de rang Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Mer 10 Déc - 15:23 | |
| Bravo laure, c'est vrai que ton elfes a touché toutes les filles il est vraiment beau
Félicitations | |
|
| |
Coralie Membre actif
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Le Touquet Paris Plage Emploi/loisirs : Chef de rang Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: theme les "elfes" Mer 10 Déc - 15:23 | |
| - Coralie a écrit:
- Bravo laura, c'est vrai que ton elfes a touché toutes les filles
il est vraiment beau
Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme les "elfes" | |
| |
|
| |