| lancement du prochain themes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: lancement du prochain themes Mar 6 Jan - 18:22 | |
| comme la sugeree babeth on va faire sur les grimace de nos enfant ou ado ou pour celle ki on pas d'enfant elle aproviseront vous en penser quoi les filles par contre vous pouvais mettre tous vos enfant sa fera plus de monde a participer | |
|
| |
babeth Membre interressant
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mar 6 Jan - 18:41 | |
| vi, moi je trouvais ca plutot simpa et marrant, a chacun faire le clown, et en règle général, les mômes savent bien le faire | |
|
| |
valoudu14 Admin
Nombre de messages : 2170 Age : 54 Localisation : vire Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mar 6 Jan - 18:55 | |
| pour les ptit oui mais pour les miens sa va etre chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 49 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : dessin, musique, chevaux, promenade,nature, mère aux foyer, artiste peintre Humeur : drole, beaucoups d'humour, plutot cool Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
sarah Membre interressant
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mar 6 Jan - 19:40 | |
| comme d'ab vous m'envoyer sa des ke jai tous je lance le concour ok | |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 40 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : mère au foyer Humeur : cool Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mar 6 Jan - 20:12 | |
| ok | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mar 6 Jan - 20:14 | |
| ha ! je vois sarah qu'on c'est croisé , sa change, d'habitude c'est avec valou | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mer 14 Jan - 12:06 | |
| les filles j'attend vos les miss jai celle de babeth , celle de mon grand et manque les votre si vous voulais joeur | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mer 14 Jan - 13:31 | |
| ah désolée j'ai complètement zapper !!! je fais ça aujourd'hui. | |
|
| |
laura Membre interressant
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : kfc/musique Humeur : poser Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mer 21 Jan - 20:44 | |
| sa y est c'est fait moi j'ai envoyer ma petite soeur on le lance quand alors le concours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mer 21 Jan - 20:54 | |
| Quand Dakota reviendra si tu es aussi ok (mais je pense que oui). | |
|
| |
laura Membre interressant
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : courcouronnes Emploi/loisirs : kfc/musique Humeur : poser Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Mer 21 Jan - 21:50 | |
| bin oui evidemment que je suis ok | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Jeu 22 Jan - 16:21 | |
| manque dakota et nath donc les filles j'attend vos | |
|
| |
dakota Admin
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : Loriol sur Drôme Emploi/loisirs : Maman au foyer Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Jeu 22 Jan - 18:44 | |
| Ben laissé moi le temps de retrouver l'appareil de bombarder les filles et j'envois ça!!! | |
|
| |
valoudu14 Admin
| Sujet: Re: lancement du prochain themes Ven 23 Jan - 0:37 | |
| ok pas de probleme dakota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement du prochain themes | |
| |
|
| |
| lancement du prochain themes | |
|